Tonyfox V.I.P
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Anglet Humeur : Coquin Mon orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Sexebook : un facebook pas comme les autres... Mar 4 Nov - 0:02 | |
| Créé depuis une semaine, sexebook est un site communautaire comme il en existe tant d'autre (d'où une proche parentée avec facebook...). Mais là où les autres sites privilégient l'aspect "puritain" des choses, sexebook recherche un tout autre public, un peu comme ce forum d'ailleurs Attention, ce site n'est encore qu'en beta, pour les habitués de facebook vous allez être déçus! En effet pour l'instant il est un peu... comment dire... bordélique, pas fini, moche, brouillon... Enfin bon voilà il est quand même intéressant d'y jeter un oeil alors je vous y invite ;Allez zou c'est par ici que ça se passe http://www.sexebook.com/index.php | |
|
Tonyfox V.I.P
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Anglet Humeur : Coquin Mon orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Sexebook : un facebook pas comme les autres... Ven 14 Nov - 1:42 | |
| Juste un petit up pour dire que le site de sexebook s'améliore nettement de jour en jour Aidez les développeurs en leur donnant des idées | |
|