Nombre de messages : 560 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Un gars Une fille Spécial SeXe Sam 3 Jan - 0:00
Un gars Une fille Spécial SeXe
Hot BaBy BoY V.I.P
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Be Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Un gars Une fille Spécial SeXe Dim 4 Jan - 0:35
haha terrible, j'adore un Gars une Fille, sur France 4 il passent tout le temps 15 épisodes à la suite, ils remettent à merveille des petites ituations qui se passent otu les jours chez certains couples
SeXyte Admin
Nombre de messages : 560 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Un gars Une fille Spécial SeXe Dim 4 Jan - 0:47
Lol t'as l'air de bien t'y reconnaitre^^ J'espere que tu connaie pas encore les situation de "vieu couple" à ton age^^ :p lol au fait t'est en couple toi en se moment?
Bon sinon moi ausi je trouve ça simpas (raison pour la quelle je l'ai posté sur le forum d'ailleur) mais bon pas pendre à la lettre par ce que bien que se soi pour rigolé c'est aussi bouré de préjugé et les filles si font plus cassé que les gars^^
Live4Love Membre Actif
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Auch Emploi/loisirs : Cuisiniere Humeur : Coquinne Mon orientation sexuelle : Bi Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Un gars Une fille Spécial SeXe Jeu 15 Jan - 14:47
Trop drôle je ne lui ai jamais fais le coup de "l'amour a trois" vu par chouchou et Loulou, ca va lui faire drole que je lui saute dessus comme ca!
SeXyte Admin
Sujet: Re: Un gars Une fille Spécial SeXe Jeu 15 Jan - 23:19
Mdr,tu nous raconteras sa réaction suite à ça XD
Un gars Une fille Spécial SeXe
Page 1 sur 1