SexPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution et d'échange sur les rapports sexuels.

Portail SexPoweAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Restructuration TOTALdu forum!

4 participants
AuteurMessage
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

Restructuration TOTALdu forum! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:42

Eum... dsl pour la violance ais il faut bien justifier que le forum soit interdit au moins de 16 ans Wink lol
nan ^^
mais sérieusement c pas cool de ne le dire que mtnt que je n'ai plus photoshop et que j'avai fini la banière et tout...^^
Bref faudra s'en accomoder pendent un petit temps ou moins les 30 jours nécessaire à ma récupération de photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexpower.topic-zone.com
Tonyfox
V.I.P
V.I.P

Masculin
Mon orientation sexuelle : Hétéro

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:01

euh désolé je vais encore passé pour un boulet mais... la bannière elle est pas un peu violente là? Elle me pique les yeux mdr
Juju0

Juju0

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:09

Lol tu met des photos de toi un peu osé, je te suis promis!!!
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

WAHHOOOOO!!
et non ce n'est pas juju0 en éréction comme je l'espéré XD
Mais bon....

les amis !!!
nous inogurons notre nouveau moyen d'hébergement de photo libre!!
Merci à juju0 pour cette idée ingénieuse Smile
Juju0

Juju0

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

regarde voila une photo d'un compte ftp

Restructuration TOTALdu forum! P1010858
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

oh yé t'été à nouveau bouré? XD mdr

bref on vaaréter le blablatage.... il y a plus important:
Je veu bien des infos sur les comptes tfp ou ftp ^^
ça se crée commant? s'est compliqué d'utilisatrion?
par ce que effectivemen ça semble être la meuilleur solution Smile
(j'ai envoyé un mail a un hébergeur pour savoir si il été d'accord d'hébergé nos photos et de nous garentir leurs hébergement, mais bien sur ils ne m'on pas répondu :s je suis vraiment trop conne et naive parfois ^^
Tonyfox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

merci de ta compréhension et de ton indulgence o grande déesse de l'amour et de la fécondité
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:28

Citation :
curieux et pressé de voir ce que ça va donner Smile

oui moi aussi ^^lol

Citation :
désolé... -_-'

Lol ^^ pas grave t un gros boulet XD boulet du jour
mais c pr ça qu'on t'aime lol^^
Tonyfox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:09

désolé... -_-'
Un_peu_bcp
Membre Actif
Membre Actif
Un_peu_bcp

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:16

SeXyte a écrit:
ah ok je n'avais pas compris se que tu mettais derriere "exclu" mais c'est effectivement quelque chose que je comptais faire Smile
je pensé mettre un groupe membre connu pour ceux qui ce sont présenté, membre actif au bout d'un certain nombre de messae (évuellement le risque de repassé MC si plus de connection depuis on temps...)et les VIP.
Eventuellement autorisé les signature uniquement pour les membres actifs... Pour que se soit un privilége.

En fait pour la ligue j'avais aussi envisagé d'en mettre une partie en privé mais pour ceux qui serai praticants pas de rapport avec l'impliation sur le forum... Par example pour les signes de reconaissance.

Je compte aussi réorganiser l'administration...
voila voila....

C'est bien y'a pas mal d'idées derriere, curieux et pressé de voir ce que ça va donner Smile
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

Pour un certain membre qui se reconnatra par la supression de son message, Merci de ne pas mettre n'importe quoi sur le forum
- d'une pour évité de faire fuire les éventuelles visiteurs et nouvau membres,
- de deux par ce que je suis assez occupé à la rénovation du forum pour réparé tbétises et ton flood quetu soi soul ou pas!!
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: .   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

ah ok je n'avais pas compris se que tu mettais derriere "exclu" mais c'est effectivement quelque chose que je comptais faire Smile
je pensé mettre un groupe membre connu pour ceux qui ce sont présenté, membre actif au bout d'un certain nombre de messae (évuellement le risque de repassé MC si plus de connection depuis on temps...)et les VIP.
Eventuellement autorisé les signature uniquement pour les membres actifs... Pour que se soit un privilége.

En fait pour la ligue j'avais aussi envisagé d'en mettre une partie en privé mais pour ceux qui serai praticants pas de rapport avec l'impliation sur le forum... Par example pour les signes de reconaissance.

Je compte aussi réorganiser l'administration...
voila voila....
Un_peu_bcp
Membre Actif
Membre Actif
Un_peu_bcp

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:31

C'est une bonne idée facebook marche du tonnerre pour ce genre de trucs, ça peut aller super vite Very Happy (Par contre j'ai supprimé mon compte récemment Evil or Very Mad fallait le faire plus tôt Laughing Razz )
Il est également clair qu'il est délicat de faire des exclus, mais il
est possible je sais de faire des forums "privés" dans le forum, en ce
sens, les membres supers actifs pourraient avoir accès à une partie en
plus, quelque chose dans cette idée à travailler Wink
Pour la ligue j'avais bien compris, mais si elle est active elle
fidélisera forcément car au contact classique sur internet s'ajouteront
quelques affinités réelles ce qui pourra renforcer le tout Smile Tu vois ce que je veux dire?
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Hey hey mais j'ai là un vrai connaisseur en gestion des relation humaine et marketing XD
Pour se qui est du recrutage j'ai pri les chose en mains, je recrute par face book (plus d'infos sur le sujet prévu à cette effe). Je pense que ça marcheras pas mal.
Ensuite cette ligue n'est pas seulement pour fidéliser ls membre XD lol mais aussi un projet au quel je tiens et qui seras mené en paralléle du form.
Pour les exclus et bon plan si comme tfx tu pense à un streaptise de sexyte tu peu oublier XD Mais si tu te propose... :p lol
Nan je déc' mais qu'entend tu exactement par exclu et bon plan ? on n'est pas non plus un site commercial et je tiens à s qu'il reste sains.
Un_peu_bcp
Membre Actif
Membre Actif
Un_peu_bcp

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

Ton idée de ligue peut être pas mal pour dynamiser le forum notamment par l'apport de nouveaux membres, car on a beau dire ce qu'on veut à une 10aine de membres actifs il est difficile de garder un rythme de croisiere convenable..
Donc à mon avis le plus dur sera au départ au niveau de la communication externe, pour se faire connaitre!
Déjà existe t'il des forums semblables? Quels seront les points à mettre en avant? Comment pousser à s'inscrire (exclus? bons plans? ...)
Si t'as besoin d'aide sur cet aspect de la reflexion je suis à ta disposition !
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

ok ok c'est gentil Smile
Juju0

Juju0

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:53

Si jamais ta besoin d'aide previens??!!
SeXyte
Admin
Admin
SeXyte

Féminin

MessageSujet: Restructuration TOTALdu forum!   Restructuration TOTALdu forum! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Restructuration TOTAL du forum!

Suite à une problème d'hébregement le forum est en pose et en profite pour se restructurer!
Le nouveau forum doit être plus dynamique! et correspondre mieu à vos attentes!
C'est pourquoi je fais appel à vous tous (membres, nouveaux membres, invitées ...) pour nous donnez votre avis et nous dire quelles sont vos attentes vis à vis de ce forum.

Le forum a été verrouillé mis à part la cathégorie "Restructuration" qui viens d'ouvrir!
Vous y aurez des news d l'avancé des travaux et vous porez y donner votre avis afin que le nouveau forum correspondent au mieu à vos attentes et séduisant un maximum de nouveau adhérants afin d'être plus vivant.

Une news letter seras envoyé à chaque membre une foi le forum ré-ouvert.
Prennez soins de verifier que votre adesse est toujours d'actualité!
Amicalement SeXyte!

Restructuration TOTALdu forum!
Page 1 sur 1