SeXyte Admin
Nombre de messages : 560 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La ligue Lun 13 Avr - 22:14 | |
| Lol y pa besoin de la ligue des conformistes, une ligue doit apporter ou promouvoir une idée nouvelle donc ...^^ | |
|
r0M-antiik V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Belfort (9rezo) Humeur : CONTENT ^^ Mon orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La ligue Lun 13 Avr - 13:28 | |
| non pas la ligue de chasteté mais la ligue de la fidélité | |
|
SeXyte Admin
Nombre de messages : 560 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La ligue Dim 22 Mar - 22:09 | |
| et oui^^ si t'es gentille je te ferai un groupe: la ligue de chasteté rien que pour toi ^^ mdr je rigole mon tit rom | |
|
r0M-antiik V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Belfort (9rezo) Humeur : CONTENT ^^ Mon orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La ligue Dim 22 Mar - 0:01 | |
| | |
|
SeXyte Admin
| Sujet: La ligue Lun 23 Fév - 18:02 | |
| La ligue
Projet d'ouverture de la ligue avec la réouverture du forum. Dites moi se que vous en pensez!
La ligue: Mouvement Polyamorie (je l'ai traduit comme ça de 'anglais "Polyamory" qui ne semble pas exister en français), ou plus précisément polyfidélité nous veront se qui est le mieu... Donc je pense à un mouvement pour e sexe libre et respectueux se serai une sorte de groupe pour ceux qui sont ouvert au PSS, PCR... mais aussi au trios, échangissme et autre.... Mais TOUJOURS dans des relation sentimental (je ne parl pas forcement d'amour, mais de respect, de confience...) et non des relations purment phisique.
Cette ligue aurai un QG sur se forum, il estévident que tout les membres actuelle n'étantpas forcement por cette ligue, le forumn'y seras pas entierement consacré mais nous pouvons lui reservé un forum.
(à suivre...) | |
|