SeXyte Admin
Nombre de messages : 560 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Les Valseuses Dim 10 Aoû - 14:44 | |
| Les Valseuses"Liés par une forte amitié, deux revoltés en cavale veulent vivre à fond leurs aventures. Cette fuite sera ponctuée de provocations et d'agressions également de rencontres, tendres instants de bonheur éphémères." Allociné ça s'est un film de malade^^ j'avoue au début du film j'ai eut du mal à acroché (je les rouvés tro con^^) Mais c'est assé spéciale comme film ^^ entre la dame qui se suicide (je vous laisse l plaisire de découvrire comment XD) les plan à 3 dans la voiture, le train, enfin partout... le dépucellement par tros personne d'une jeune fille, sous forme de ceremonie.... Voilà voilà je vous ai donné un peu l'ambiance du film ^^
Dernière édition par SeXyte le Dim 12 Juil - 17:45, édité 1 fois | |
|
fabbbibxl
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Valseuses Mer 12 Nov - 10:35 | |
| - SeXyte a écrit:
Les Valseuses"Liés par une forte amitié, deux revoltés en cavale veulent vivre à fond leurs aventures. Cette fuite sera ponctuée de provocations et d'agressions également de rencontres, tendres instants de bonheur éphémères." Allociné ça s'est un film de malade^^ j'avoue au début du film j'ai eut du mal à acroché (je les rouvés tro con^^) Mais c'est assé spéciale comme film ^^ entre la dame qui se suicide (je vous laisse l plaisire de découvrire comment XD) les plan à 3 dans la voiture, le train, enfin partout... le dépucellement par tros personne d'une jeune fille, sous forme de ceremonie.... Voilà voilà je vous ai donné un peu l'ambiance du film ^^ Un must, un de mes favoris! Le trio Dewaere/MiouMiou/Depardieu fonctionne à merveille | |
|